Elevage de spitz allemand dans le Var


Elevage de Spitz allemand à Puget sur Argens près de Saint Raphaël dans le Var

SPITZ NAIN & PETITS 

Groupe 5, « chiens de type primitif » sous-section « spitz ». 

Taille : NAINS : 18 à 22 cm (1.5 à 3.5 kg) 

PETITS ; 23 à 30 cm (3à 6 kgs) 

CARACTERE : vif, gai et amical, attentif, attaché à son maître, réceptif et facile à éduquer, robuste et forte longévité.

Notre élevage existe par besoin de faire partager notre passion pour le chien et en particulier pour deux races primitives que nous adorons.

Le Spitz nain est le plus petit des primitifs, véritable boule de poils au comportement facétieux, vif, gai et amical. C’est un concentré de tempérament de gros chien dans un corps de 2 à 5 kgs.

Qu’il soit fait pour la compagnie ou pour les expositions canines, nous saurons vous guider pour obtenir le chiot qui vous convienne. Notre production étant familiale, il faut penser à réserver votre futur compagnon.

Nous attachons une grande importance à la sélection de nos reproducteurs tant sur le plan physique que psychologique. Notre but est de produire de beaux chiots qui seront adaptés à la vie de famille qui les attend.

Nos chiots sont socialisés et familiarisés depuis leur plus tendre enfance (hommes, chiens-repères, bruits, télévision, jouets éducatifs...)

Le suivi après

Dès l’acquisition d’un chiot dans notre élevage, vous ferez partie de la grande famille CANEDEN où conseils et écoute vous seront fournis. Vous aurez la possibilité d’adhérer au club canin CANEDEN : pour l’Education canine, l’Ecole du chiot, l’Agility Junior, le Flyball et l’Agility.

Vous bénéficierez en plus de réductions préférentielles pour les autres activités du centre canin :

  • Hydrothérapie canine – Toilettage – Pension canine
  • Vente de croquettes et matériels pour chiens.